Panne congélateur GORENJE 8 ans F6542W

mc42 - 23 juil. 2018 à 11:03
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 24 juil. 2018 à 10:41
Bonjour,

Mon congélateur Gorenje s'est arrêté de fonctionner hier et la température était très basse. Je l'ai dégivré comme je le fais souvent. Il s'est remis en marche et la température affiche 8° de moins que mon thermomètre qui est exact. Il a fallu 3 h 1/2 pour qu'il atteindre 20° . Je crains que ça ne recommence et que je sois absente. Je n'ose pas remettre de la nourriture...Le magasin a fermé dans le village. Merci aux internautes qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 juil. 2018 à 12:07
Bjr, merci de bien vouloir répondre sur le meme post initial !! ensuite veuillez éclaircir vos constatations qui sont pour le moins confuses !!
plus + ; moins - un congélateur fonctionne en négatif donc c est soit -20° soit il est mort c est pas compliqué ??
8° de moins que votre thermomètre si vous avez 37° moins 8° vous etes en train de passer l arme a gauche ??
comment pouvez vous affirmer que votre thermomètre est plus exact que l autre qui n ont pas la meme prise de mesure au meme endroit ??
si vous avez -20° pour l instant il marche laissez le vivre !! (1/4h avant sa mort il était tjs vivant) je déconseille en général de laisser un congélateur en marche avec de la marchandise pendant les vacances .. c est une occasion pour le dégivrer justement !!
90% des gens ne le font pas et 10% s en mordent les doigts (un par un) :o((
0
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023
23 juil. 2018 à 16:58
Votre humour ne m'intéresse pas ! Si vous voulez faire du zèle gardez votre réponse !
Vous ne connaissez pas l'emplacement de l'apostrophe, du tiret, du trait d'union ????
Les nouveaux congélateurs se dégivrent automatiquement !!!!
0
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023
23 juil. 2018 à 17:01
Pour infos , je ne suis pas née avec l'informatique !!!!
0
Profil bloqué
23 juil. 2018 à 17:06
ah oui vous parlez des trucs qui ne servent a rien et qui font la richesse de la langue française ?? en attendant de mettre des denrées .. et bien attendez ??
0