A voir également:
- Pourquoi mon LV se bloque en cours de programme ?
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch super silence bloque sur programme - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens programme bloqué sur eco - Forum Electroménager
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
7 réponses
Bonjour,
Le problème semble provenir de la pompe de vidange.
Vérifier s.v.p la référence de votre " LV "
Courage
Sls
Bien vu ;) : La reference est SE25293FF/20.
Que faire s'il s'agit bien de la pompe de vidange ? Et comment en etre sûr ?
Bonjour,
J'ai vérifié la pompe de vidange (si on parle bien du moteur dont on voit les ailettes en passant par les filtres).
J'ai branché du 220v directement aux cosses, il tourne sans problème :(. J'en ai profiter pour verifier tous les tuyau de la pompe jusqu'à l'evacuation
Une autre idée ?
ps: il y a un moteur beaucoup plus gros à gauche quand on a le LV de face qui ai connecté à peu pres au meme niveau que la pompe. Je pense qu'il s'agit d'un moteur permettant de donner de la puissance aux jets (et par la meme occasion permettant de faire tourner le bras de nettoyage). Pourriez-vous me confirmer que ce moteur sert bien à cela (auquel cas, rien à voir avec mon problème).
Merci de votre aide.
bonjour, tout a fait, ce gros moteur, s appelle la pompe de cyclage, avez vous verifié que l eau chauffe ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , si votre lave vaisselle chauffe , alors il faudra voir votre pompe de vidange qui peut se bloquer à chaud , la chambre de compression et la boite à eau (se trouvant du coté gauche de l'appareil qui doivent etre bouchés)
Bonjour,
Ci-joint une photo de ce que je pense etre la boite à eau :
http://img215.imageshack.us/img215/2947/img0224p.jpg
Je pense que celle-ci n'est pas bouchée (malgrès l'accumulation brune en eau à gauche qui ne semble pas intervenir dans le circuit de l'eau)
Ou se trouve la chambre de compression ?