Pourquoi mon whirlpool adg 8442 ne prend pas l'eau ?

cristobald - 26 oct. 2009 à 20:26
 Maind'or - 27 oct. 2009 à 21:46
bonjour, pourriez-vous me donner un tuyau concernant un lave vaisselle whirlpool adg 8442. code erreur f6. L'eau arrive et bloque à l'entrée de la chambre, une surpression se crée et une fuite apparait au niveau du 1er joint torique noir situé au niveau d'un "petit accélérateur d'eau" Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je ne connais pas ce type de lave vaisselle, mais ce que vous appelez "accélérateur d'eau" semblerait être plutôt le débitmètre. Puis la boite plastique où l'eau passe s'appelle "la boite à eau". Il semblerait que se soit bouché au niveau de cette boite à eau ou plus loin. Démontez soigneusement et bien noter le montage de chaque pièces pour un remontage aisé.
0
effectivement, la boite à eau était obstruée par des corps étrangers et du calcaire dans un rétrécissement ciculaire de 2mm, je l'ai nettoyé avec du vinaigre blanc. Aussitôt remonté, le lv a été plus rapide qu'à l'habitude pour prendre l'eau (qq secondes au lieu de qq minutes). Merci encore et bravo pour le conseil !
0
Bonjour, Merci à vous de nous donner la solution. Ainsi ça servira bien à d'autres. Ça fait toujours plaisir d'avoir des remerciements. Bonne continuation.
0