A quoi ressemble la résistance d'un S.L. Vedette vst 136 ?

sandrine35200 - 27 janv. 2010 à 14:24
 la sudiste - 27 janv. 2010 à 18:10
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus j'ai déposé son coté droit pour avoir accès à la résistance mais je n'y connais rien et ne sais pas à quoi elle ressemble pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

7 réponses

c est bien la resistance, il faudrait un multimetre pour la mesurer pour savoir si elle est bonne .... !!
1
bonjour, elle est sur le coté droit quand vous avez la machine devant vous, c est un rectangle avec des genres de ressort, faites une photo cela sera peut etre plus explicite !! vous avez egalement des thermostats qu'il faut vérifier
0
Bonjour, Vérifier si le bouton rouge est bien enfoncé. http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Klixons.jpg Courage Sls
0
sandrine35200
27 janv. 2010 à 15:14
Merci de me répondre aussi rapidement! voici une photo http://sd-1.archive-host.com/membres/images/23362337830097756/DSC00765.JPG je pense que c'est ça la résistance?comment la tester? et j'ai lu qu'il y a souvent une sécurité qui pouvait se déclencher où la trouver? sinon vous voyez le joint noir , en dessous il y a plein de crasses j'aimerai démonter ce couvercle mais je n'y arrive pas même en enlevant les 2 vis au centre. merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine35200
27 janv. 2010 à 15:17
en réponse à JCinFo comme vous pouvez le voir sur la photo je n'ai pas d'interrupteur
0
sandrine35200
27 janv. 2010 à 17:02
je n'ai pas de multimètre...j'ai quand même retiré presque qu'une demi pelote de "mouton" un stylet de console etc..sous le couvercle, j'ai tout remonté pour essayer et maintenant c'est le tambour qui ne tourne plus :(( alors est-ce la sangle noire qui enroule le tambour qui le fait tourner ? je la trouve un peu lâche...ça fait presque 4 heures que je suis dessus je ne vois pas ce que j'ai pu mal remonter...
0
si elle est lache c est que vous n avez pas du la remettre comme il faut, donc voyez si vous avez mis comme il se doit vers les poulies ou alors faites une photo
0