Comment réparer distributeur à glaçons frigo américain ?

Gérard Pundel - 5 févr. 2010 à 12:10
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mars 2015 à 17:39
Bonjour , En remplaçant l'ampoule extérieure (distributeur eau & glaçons) de mon frigo GE TFG 22 ZR, la nouvelle ampoule à grillée immédiatement et fait disjoncter le fusible de ma cuisine et depuis plus d'eau ni glaçons ! Comment faire pour ouvrir l'intérieur de la porte ? La fabrication de glaçons fonctionne toujours mais le distributeur est HS . Que faire ? Merci d'avance . Gérard

3 réponses

Bonjour Je pense que quelque chose a grillé, je voie que ca. Il va donc falloir ouvrir le tout pour vérifier les circuit et les fusibles (si il y en a je ne suis pas connaisseur). Pour ouvrir, je ne voie que de la patience et de la délicatesse ;-) . Bon si vous le sentez pas il y a toujours l'option réparateur. Courage
1
Bonjour Gérard. Pour votre problème, j'ai le même soucis avec mon frigo américain GE. Et je ne C pas d'où ça vient. Avez vs pu résoudre votre problème ? Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
20 mars 2015 à 17:39
Bonsoir tasha
Je suppose que vous n'avez pas changé d'ampoule ??? Expliquez-nous ce qui se passe exactement
Référence de votre appareil??? merci
-1