Pourquoi mon lave-linge Faure est bloqué sur essorage ?
biboune06220
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
Mon lave linge s'arrête sur la position rinçage essorage quelque soit le programme ou la température sélectionné. Le voyant départ se met alors a clignoter en rouge .
Pourriez vous m'aider?
Par avance merci
L.L. Faure fwq5110
Mon lave linge s'arrête sur la position rinçage essorage quelque soit le programme ou la température sélectionné. Le voyant départ se met alors a clignoter en rouge .
Pourriez vous m'aider?
Par avance merci
L.L. Faure fwq5110
A voir également:
- Machine à laver faure clignote rouge
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Senseo clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote alors qu'il y a de l'eau ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Je sais que ce post date d'il y a plus d'un an mais j'ai le même pb que vous avec mon lave-linge FAURE. Lorsque je lance un machine, n'importe quel programme, le lavage est OK par contre arrivée au rincage/essorage la machine s'arrête et le bouton marche clignote rouge. Je rappuis dessus, elle repars mais peut parfois s'arrêter jusqu'à 3-4 fois avant de finir...
Avez-vous résolu votre pb?
Si qq'un a une réponse?
Merci d'avance
Je sais que ce post date d'il y a plus d'un an mais j'ai le même pb que vous avec mon lave-linge FAURE. Lorsque je lance un machine, n'importe quel programme, le lavage est OK par contre arrivée au rincage/essorage la machine s'arrête et le bouton marche clignote rouge. Je rappuis dessus, elle repars mais peut parfois s'arrêter jusqu'à 3-4 fois avant de finir...
Avez-vous résolu votre pb?
Si qq'un a une réponse?
Merci d'avance