Pourquoi mon L.V. Fagor LFF013 s'arrête au bout de 5 min ?

Résolu/Fermé
artalidren - 16 févr. 2010 à 13:38
 stf_jpd87 - 28 sept. 2016 à 07:13
bonjour, nous avons acheté ce lave vaisselle il y a 6 ans depuis 1 semaine, lorsque je mets le programme en route (tout type de programme, il s'arrête au bout de 5 min, les voyants de mise en route et de fin clignotent et il y a un bip constant pour résumé le cycle ne fini pas et donc il ne lave plus! est ce que ça pourrait venir du programmateur? est-ce facile à changer? merci pour votre aide

24 réponses

le repartiteur d'eau et le remplisseur sont accessibles en démontant le coté gauche de l'appareil
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:17
bonjour pour réparer votre panne: dans la cuve une grille vissée sous celle ci une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents et faites un essai A TOUT DE SUITE
0
lu33390 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023
22 juil. 2014 à 18:50
bonjour , je viens d'avoir la meme panne , je vous donnes le probleme et la solution que j'ai trouvé ; après avoir demonté le panneau de droite ( en regardant le lave vaisselle) , l'eau arrivait bien dans une boite avec un flotteur mais ne pouvait s'evacuer vers la cuve et debordait ; la boite etait "encrassée" et complétement bouchée ; je l'ai demontée ( c'est juste emboité ) nettoyée a la brosse a dent , j'ai aussi demonté le tuyau gris qui va de cette boite a la cuve , il etait dans le meme etat ; apres remontage , plus de probleme ...
0
si vous n avez pas d eau sur la plaque du fond c est que vous n avez pas de fuite ... donc il faut voir ensuite tout le circuit d eau ... vous avez nettoyé la chambre de compression ????
-1