Pourquoi le clapet du distributeur à glaçons revient mal ?

yopiyop - 26 févr. 2010 à 06:48
 pirate - 8 mars 2010 à 10:22
Bonjour Voilà j'ai acheté dernièrement un frigo américain SAMSUNG à un particulier quasiment neuf et encore garantie jusqu'à fin 2012. Je rencontre un petit soucis mais je ne sais pas si ca vaut le coup que je fasse marcher la garantie pour ça. Donc voilà quand je me sert au distributeur à glaçons il faut pousser la petite palette jusqu'à la butée la on entend que les glaçons arrivent ca tombent dans le verre jusque là tout se passe nickel. Par contre ensuite la palette revient a son origine mais très lentement. Le clapet en caoutchouc revient tout doucement parfois il faut l'aider avec le doigt pour qu'il se remette nickel. D'où cela pourrait il venir ? le clapet en caoutchouc glisse mal a cause de quelque chose de précis ? si quelqu'un à déjà rencontré ce problème merci de m'aider (rire) ^^ Bonne journée

1 réponse

Bonjour Peut-être un ressort qui sert à ce retour a des difficultés. Cependant si vous avez toujours la garantie, il vaut mieux passer par la (a mon, avis) parce que si vous démontez et que ca se voit, vous aurez des problèmes pour faire marcher la garantie pour un problème ultérieur plus grave.
0