A voir également:
- Comment faire démarrer mon sèche-linge Siemens ?
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
11 réponses
bonjour
regardez à coté de la résistance s i une petite piéce ronde métalique (avec un bouton rouge au dessou ou au dessus) s y trouve.
ce bouton soit vous le relevez s il est au dessous soit vous appuyez dessus avec une aiguille.a+
Bonsoir.
Si le programme ne part pas ,je penses que le problème n'est pas le disjoncteur thermique,celui-ci sert généralement que pour les résistances.
A+
Jojo37
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, j'ai appuyé (à coté de la résistance) sur le bouton rouge et effectivement la machine est "repartie" normalement. Après avoir refermé... le problème a recommencé : le programme ne s'enclenche pas. J'ai donc renouvelé l'opération "bouton rouge" et le programme se lance mais avec un "bruit" énorme ... Avez-vous une idée ??
Bonjour.
Au remontage,avez-vous bien remis la courroie en place aux poulies,et bien tout resserré?
Si celà disjoncte,c'est qu'il y a ,soit le moteur qui force,soit quelque chose qui touche les résistances et les court-circuite tout en faisant du bruit avec les vibrations.
Bien tout vérifier.
A+
Jojo37
bonjour
regardez au niveau des fils de la porte
l un d entre eux est sans doute pincé et provoque un court circuit!
vérifiez aussi les soudures de la résistance(sérieusement!)
Bonjour.
Parfait,tout est rentré dans l'ordre.
Peut-on savoir où était le problème,celà peut servir à d'autres plus tard.
A+
Jojo37
Le problème était le bouton rouge ... J'ai ouvert la cuve à l'arrière de la machine et trouvé le bouton rouge que l'on m'avait conseillé de pousser ou de lever (suivant le cas), ce que j'ai fait. Ensuite, la machine a démarré mais fort bruit.. J'ai donc "ré-ouvert" la machine et suivi aussi les conseils de faire attention au remontage que tout soit bien repositionné, resserré, etc. Et.. tout fonctionne parfaitement (un petit bruit qui a disparu depuis). Merci à tous, bonne soirée.