Pourquoi mon lave-vaisselle Indesit ne se remplit pas ?

bibi76 - 5 mars 2010 à 17:00
 bibi76 - 28 mars 2010 à 14:07
Bonjour j'ai un souci mon lave vaisselle indesit idl 502 ne se remplit pas j'entends une sorte de ronronnement l'eau n'arrive pas le voyant s'allume bien aucun voyant ne clignote, j'ai verifié le robinet le tuyau d'arrivée d'eau pas plié etant donné que je n'y connais rien vos conseils seront les bienvenus merci d'avance

7 réponses

mettez directement l'eau dans votre lv, environ 10 l et vous verrez bien si elle fait son cycle
8
Bonjour, le ronronnement que vous entendez est normalement la pompe de vidange, donc verifiez qu'elle fonctionne bien, car un lv commence toujours par une vidange et ensuite prend l eau !!
1
couchez le lv sur le coté gauche, enlevez la tole de dessous, vous allez voir la pompe de vidange qui tient avec 3 vis thorx, enlevez la et regardez si la turbine tourne librement ou branchez la en direct voir si elle tourne, sinon observez bien si le clapet anti retour qui est dans le corps de pompe ne se ballade pas ... et bien sur verifiez si la pompe de vidange ne soit pas obstruée par quelque chose ..... !!!
1
bonsoir merci pour la reponse comment faire verser de l eau dirctement dans le lave vaisselle ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:33
bonjour démontez nettoyez et séchez le micro moteur se trouvant à la pompe de cyclage . Elle est située sous le bac de rétention (celui qui récupére l eau).
0
Bonjour desole de repondre si tard des soucis de pc alors j'ai mit de l'eau directement dans le lave vaisselle et je l'ai fait tourner normalement (2 fois a vide), il a fonctionné normalement donc j'ai mit ma vaisselle dedans mais surprise a la fin il restait de l'eau au fond du lave vaisselle je pense qu'il doit y avoir un soucis mais lequel ??? merci beaucoup
0
Bonjour desolé pour la reponse tardive c'est bon tout refonctionne je vous remercie pour vos reponses forum genial tres utile bonne continuation
0