Pourquoi mon L.V. Siemens Aquasensor est en panne ?

larirette - 20 mai 2010 à 22:12
 yakafokon - 22 mai 2010 à 11:50
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Siemens aquasensor et lorsque je le met en marche il se vidange,continu a tourner dans le vide et ne se rempli pas. Après vérification,l'eau arrive bien jusqu'au LV mais ne le rempli pas. J'ai essayé de le remplir manuellement avant de le mettre en marche et lorsque je procède a la mise en route (de n'importe quel programme) il se vidange et continu a tourner dans le vide. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

3 réponses

Bonjour, L'aquastop est un genre de petite boite en plastique qui contient l'électrovanne d'entrée d'eau, elle se situe à l'entrée du tuyau, et sert aussi pour la fixation du tuyau directement sur le robinet d'alimentation. Apparemment votre tuyau est nu, donc l'électrovanne est à l'entrée du LV, lorsque vous mettez en fonctionnement, vous devez entendre le déclenchement de cet électrovanne et le bruit de remplissage en eau du LV, commencez donc à contrôler sa bonne ouverture. Bon courage.
1
Bonsoir, Avez-vous un aqua-stop sur le tuyau d'alimentation de votre lave vaisselle. Bon contrôle.
0
Bonjour, je ne vois pas trop a quoi ça ressemble mais sur le tuyau en lui même,il n'y a rien. Mon tuyau d'arrivée d'eau se visse directement sur mon LV......il y à juste a l'interieur de la fixation (sur le LV) une espece de pastille en plastique qui dois je pense etre perforée de chaque coté afin de laisser passer l'eau. Cordialement
0