Comment changer les joints d'un frigo Bosch duo system ?

lilou09200 - 21 juin 2010 à 22:36
 lilou09200 - 22 juin 2010 à 17:07
Bonsoir, Mon frigo BOSCH duo system ne ferme plus bien sur le côté de l'ouverture. Je pense qu'il faut que je le change sauf s'il y a un autre moyen d'améliorer l'étanchéité ? Comment dois-je faire ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, En regardant de plus près le joint est coupé sur 10cm de haut en bas. Mais le joint n'adhère pas bien seulement que là. Dois-je essayer de le recoller ? Merci.
2
Il ne s'agit pas d'un modèle encastrable à mon avis. J'ai en haut le frigo et en bas le congélateur avec 3 ou 4 tiroirs. Merci.
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 02:30
Bonjour, Attends là un peu. a moins que tu ne lui ait mis une sacré pelle dans la GueulBIP Lol sagit il d'un modele encastrable? mal monté (en fait le frigo a reculé a force de claquer la porte parce que pas solidarisé au meuble? tires sur l'ensemble coté ou ca ferme mal et taches de retrouver les cotes a respecter au montage. en tous cas, par rapport au meuble, la dimention frigo bord du meuble doit etre parallele.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 13:05
Bonjour, La fermeture de Frigo, c'est un systeme magnétique (le joint est aimanté il assure l'etancheité et aussi la fermeture Déjà, verifier qu'il est pile poil de niveau. (si non, la porte "baille" notamment si le joint est défaillant). le joint doit être propre le nettoyer peut être (savonage eau rincer). verifier peut être les charnieres mais ce probleme est en genéral sur les encastrés de premiere genération.
0