Pourquoi mon sèche-linge Whirlpool envoie du froid ?
marsipulami
-
dan60 -
dan60 -
Bonjour,
J'ai un sèche whirlpool référence AWZ8217 6 ème sens 2007 (sèche linge a condensateur). Suite à un récent déménagement, il a fonctionné une semaine mais depuis trois jours, il envoi du froid.
Tous les filtres sont nettoyés.
Je l'ai démonté je n'ai pas réussit à trouver le klixon (s'il y en a en ..) par contre la résistance oui.
Lors de la mise en marche elle se met en chauffe mais s'éteint au bout de quelques secondes.
Je ne connais pas le fonctionnement d'un sèche linge mais je pense racheter une résistance pour la remplacer.
Quelqu'un connaît il bien le fonctionnement et peut il me confirmer la panne avec les éléments fournis ?
Merci d'avance.
J'ai un sèche whirlpool référence AWZ8217 6 ème sens 2007 (sèche linge a condensateur). Suite à un récent déménagement, il a fonctionné une semaine mais depuis trois jours, il envoi du froid.
Tous les filtres sont nettoyés.
Je l'ai démonté je n'ai pas réussit à trouver le klixon (s'il y en a en ..) par contre la résistance oui.
Lors de la mise en marche elle se met en chauffe mais s'éteint au bout de quelques secondes.
Je ne connais pas le fonctionnement d'un sèche linge mais je pense racheter une résistance pour la remplacer.
Quelqu'un connaît il bien le fonctionnement et peut il me confirmer la panne avec les éléments fournis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Seche linge souffle froid
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche-linge siemens iq500 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reglage froid frigo - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant