A voir également:
- Forum problème temperature congelateur
- Reglage temperature congelateur whirlpool - Meilleures réponses
- Congélateur whirlpool reglage temperature - Meilleures réponses
- Forum problème température congélateur - Forum - Electroménager
- Problème de température sur un congélateur Brandt ULN2220 - Forum - Electroménager
- Problème de froid Réfrigérateur Congélateur Liebherr CT223 ✓ - Forum - Electroménager
- Problème de température congélateur ✓ - Forum - Electroménager
- Régler température congélateur 1 à 7 - Forum - Electroménager
4 réponses
ramone
Ok je tente le dégivrage mais il n'y a presque pas de givre. Dernier dégivrage il y a deux mois. Savez vous où se situe la sonde de température. sur le bandeau ou à l'arrière du congélateur ?
stephane
bonjour
j'ai le même problème sur un AFG 663 DGT: le compresseur ne s'arrête pas de fonctionner et la t° descend vers -30°C
je serais preneur d'une éventuelle résolution de ce problème
merci
j'ai le même problème sur un AFG 663 DGT: le compresseur ne s'arrête pas de fonctionner et la t° descend vers -30°C
je serais preneur d'une éventuelle résolution de ce problème
merci
stephane65380
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2012
en fait il n'y a pas de thermostat mais une sonde de T° qui via une carte électronique gère le fonctionnement du compresseur, et c'est cette carte qui semble foirer
son remplacement coute dans les 200€ aussi je préférerais la réparer en changeant le/les composant/s défectueux
c'est donc une aide à ce niveau que je recherche
merci pour votre réponse
son remplacement coute dans les 200€ aussi je préférerais la réparer en changeant le/les composant/s défectueux
c'est donc une aide à ce niveau que je recherche
merci pour votre réponse
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
oui je sais que le thermostat est une carte electronique .... si vous vous y connaissez un peu en electronique, il suffit de mesurer les composants, en espérant que le problème ne vient pas d'un cms. ...