Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?
Résolu/Fermé
jerome82
-
28 sept. 2010 à 13:57
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 avril 2014 à 18:25
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 avril 2014 à 18:25
A voir également:
- Lave-vaisselle ne vidange plus en fin de cycle
- Lave-vaisselle bosch ne vidange pas en fin de cycle - Meilleures réponses
- Lave vaisselle bosch ne se vide pas - Meilleures réponses
- Lave vaisselle ne s'arrête pas en fin de cycle ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Pourquoi la pompe de mon lave-vaisselle ne s'arrête plus ? ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle qui n'arrête jamais de vidanger - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch robinet clignote en fin de cycle - Forum Electroménager
17 réponses
Bonjour stf_la sudiste
Merci de votre réponse,
Lors de l'arrêt du lave vaisselle (au bout de 80 minutes) tout se fige , donc la vidange n'est pas faite mais la vaisselle a été à peu près lavée mais pas séchée.
Toutefois lorsque je fais un programme court de rinçage le cycle se déroule normalement et la cuve est vidangée.Je ne pense donc pas que ce soit la pompe de vidange qui soit en cause.
A+
Merci de votre réponse,
Lors de l'arrêt du lave vaisselle (au bout de 80 minutes) tout se fige , donc la vidange n'est pas faite mais la vaisselle a été à peu près lavée mais pas séchée.
Toutefois lorsque je fais un programme court de rinçage le cycle se déroule normalement et la cuve est vidangée.Je ne pense donc pas que ce soit la pompe de vidange qui soit en cause.
A+