Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?
Résolu/Fermé
jerome82
-
28 sept. 2010 à 13:57
stf_jpd87 Messages postés 97694 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 - 12 avril 2014 à 18:25
stf_jpd87 Messages postés 97694 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 - 12 avril 2014 à 18:25
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
17 réponses
Bonjour stf_la sudiste
Merci de votre réponse,
Lors de l'arrêt du lave vaisselle (au bout de 80 minutes) tout se fige , donc la vidange n'est pas faite mais la vaisselle a été à peu près lavée mais pas séchée.
Toutefois lorsque je fais un programme court de rinçage le cycle se déroule normalement et la cuve est vidangée.Je ne pense donc pas que ce soit la pompe de vidange qui soit en cause.
A+
Merci de votre réponse,
Lors de l'arrêt du lave vaisselle (au bout de 80 minutes) tout se fige , donc la vidange n'est pas faite mais la vaisselle a été à peu près lavée mais pas séchée.
Toutefois lorsque je fais un programme court de rinçage le cycle se déroule normalement et la cuve est vidangée.Je ne pense donc pas que ce soit la pompe de vidange qui soit en cause.
A+