Pourquoi mon frigo AEG ne fait plus de froid (congél OK) ?

- - Dernière réponse : zoilga
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
- 26 mars 2014 à 21:51
Bonjour, La partie congel marche très bien, mais le frigo pas du tout (temp. ambiante). Mon frigo est: AEG Electrolux S 75340 KG6 avec congel en bas. Il a deux ans et 5 mois (garanti deux ans, pas de chance!) Suite à quelques lectures, je l'ai débranché pendant 30 h, puis rebranché, sans succès. A savoir: - la panne a 5 jours - on a déménagé il y a deux mois - l'électricité a disjoncté plusieurs fois il y deux semaines (à cause d'une bouilloire hs) Je crains beaucoup d'appeler le sav Darty (64€ pour déplacement+1/2h), vu la réputation de tous les sav de grands distributeurs. Si je pouvais le réparer moi-même, plutôt que de me faire arnaquer avec des pièces changées pour rien. A moins que quelqu'un ne connaisse un réparateur de confiance vers Cagnes/mer. Merci et bonne journée.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour, il me faudrait le numero de serie de votre appareil, car sur certains modèles, ils ont un problème de branchement sur les interrupteurs thermiques

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de la sudiste
0
Merci
Bonjour, Le numéro de série est: 64630059 Voici ce que j'ai trouvé sur la plaque intérieure: Model: S 75340 KG6 Type: CBNF 350 Prod.No: 925034026-00 Ser.No: 64630059 Merci de vous intéresser à mon cas!
Commenter la réponse de pol006
0
Merci
Bonjour, j'ai rectifié le numéro dans le message initial...
Commenter la réponse de Gillesstf
0
Merci
Bonjour, Verdict final: C'était le ventilateur. Le sav de la grande chaine de magasins d'electroménager où je l'ai acheté est venu changer ce ventilateur. D'après lui, c'est une panne classique sur ces modèles. Ca m'a couté 100€, dont 20€ de pièces. Affaire close. Merci pour votre participation.
Commenter la réponse de pol006
-1
Merci
regardez votre messagerie privée
zoilga
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
Bonjour la sudiste,
j'ai le même souci ...congèl.OK /réfrigérateur HS température ambiante....si j'ai bien compris, c'est un problème de ventilateur....Est-il possible de trouver la pièce de rechange sur le net, et de changer la pièce soi-même ? j'espère une réponse d'expert merci d'avance
Commenter la réponse de la sudiste