Pourquoi mon frigo AEG ne fait plus de froid (congél OK) ?

pol006 - 29 sept. 2010 à 11:40
zoilga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 21:51
Bonjour, La partie congel marche très bien, mais le frigo pas du tout (temp. ambiante). Mon frigo est: AEG Electrolux S 75340 KG6 avec congel en bas. Il a deux ans et 5 mois (garanti deux ans, pas de chance!) Suite à quelques lectures, je l'ai débranché pendant 30 h, puis rebranché, sans succès. A savoir: - la panne a 5 jours - on a déménagé il y a deux mois - l'électricité a disjoncté plusieurs fois il y deux semaines (à cause d'une bouilloire hs) Je crains beaucoup d'appeler le sav Darty (64€ pour déplacement+1/2h), vu la réputation de tous les sav de grands distributeurs. Si je pouvais le réparer moi-même, plutôt que de me faire arnaquer avec des pièces changées pour rien. A moins que quelqu'un ne connaisse un réparateur de confiance vers Cagnes/mer. Merci et bonne journée.

5 réponses

bonjour, il me faudrait le numero de serie de votre appareil, car sur certains modèles, ils ont un problème de branchement sur les interrupteurs thermiques
1