Pourquoi le moteur de L.L. ne tourne que dans un seul sens ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le moteur de ma tondeuse ne tourne pas rond
- Ma tondeuse électrique ne tourne plus - Forum Electricité
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- La lame de ma tondeuse est dur à tourner - Forum Bricolage / outillage
- Moteur tondeuse tourne trop vite - Forum Matériel de Jardinage
- La lame de ma tondeuse électrique ne tourne plus - Forum Bricolage / outillage
10 réponses
après les conseil de rionel, j'ai bricolé les contact( broches) et la le moteur ne fonctionnait plus du tout, donc j'ai déduis que le problème était lié a la carte électronique ou aux broche, en y regardant de plus près j'ai remarqué une défaillance sur une soudure d'un élément de la carte, ATTENTION très difficile a voir a l'œil nu!! ne pas hésiter a prendre une loupe ou regarder bien au soleil.
comme l'a souligné la sudiste j espère que cette réparation pourra aider les autres
cordialement à tous
les ai changé il y a 6 mois, ils sont en super état. de plus le moteur fonctionne trés bien dans un sens . je pense que s'il y avait un problème sur les charbon il ne fonctionnerai pas du tout.
non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En tout cas voilà un membre qui a eu son problème résolu grâce à ce forum, qui remercie et qui fait part à tous de son retour d'expérience. C'est assez rare pour le souligner.
Bravo frast et bienvenue.
je pense que c'est la moindre des politesse que de remercier les gens qui prenne le temps de vous rendre service!!!
bonjour
Merci pour le retour, ce n'est pas courant
Tomber sur une personne qui fait ce qu'on lui demande, n'est pas évident non plus, c'est dommage car on pourrait résoudre beaucoup plus de problèmes.
Enfin c'est vous qui avez fait le travail, donc: BRAVO