Où est le moteur sur ma Bauknecht wa9457 qui ne tourne pas ?

okurki - 30 sept. 2010 à 17:25
 la sudiste - 30 sept. 2010 à 18:20
bonjour, après avoir lu tous les sujets, et ne trouvant pas ma machine Bauknecht wa 9457, que l on ma donné hier et qui a juste marché une 1 ere fois mais sans essorage et depuis elle ne tourne pas.Selon vos recommandations la courroie est ok je peux tourner à la main, On entend bien un bruit sur et le programmateur tourne elle vidange et se remplis, mais c est tout. Nettoyage de la pompe de vidange effectuée avec sa durite, et je voudrais vérifier maintenant les charbons. Mais ou est le moteur? j ai pas bien l air douée il est vrais mais quelqu'un un peut il m aider...j hésite encore a faire venir un réparateur car c est une bien vieille machine le mieux c est que je tente le tout...merci de m aider...

3 réponses

jeanpaul27500
30 sept. 2010 à 17:38
BONJOUR Le moteur se situe sous votre machine,accès sur le côté droit de votre appareil en defaisant ce panneau latéral,votre moteur est pourvue de deux charbons un de chaque côté,si les charbons sont usées les remplacés toute les deux.Cordialement jean-Paul
0
Bonjour, Le moteur est sous la cuve.
0
bonjour, si vous avez vu la courroie, vous verrez le moteur, etant donné que la courroie qui est sur la poulie et également sur l'axe du moteur .... ensuite, comme cela a été précisé plus haut, il faudrait verifier vos charbons qui sont sur ce moteur, pour voir leur longueur ... si ils font moins de 2.5 cm il faut les changer .... commencez par controler cela !!
0