Pourquoi mon lave-linge ne prend-il pas l'eau ?

inglegil8 - 16 oct. 2010 à 18:18
 jeanpaul27500 - 17 oct. 2010 à 09:25
Lave linge Laden EV1096 bonjour, cuve vide d'eau, au démarage d'un cycle, la pompe se met en route 1 minute, et ne prend pas l'eau j'ai changé l'electrovanne, le presostat,vérifié la pompe je pense à la carte de gestion, merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, J'ai eu le tour sur un lave linge, et il s'agissait du flexible reliant la cuve au pressostat qui était bouché. Vérifiez ce point. Cdt.
0
Bonjour, La pompe démarre pour finir de vidanger les égouttures du dernier lavage. Si l'eau n'arrive pas, vérifiez que l'eau sort bien du robinet et que le calcaire ne bouche pas le tuyau d'arrivée.
0
bonjour,sur l'electrovanne , absence des 220 volts, j'ai changé egalement le pressostat, chambre de compression et tuyau pas bouché,merci
0
bonjour essayer de mettre le 22o en direct sur l'electrovane et laisser remplir le lv pour voir si le cycle continu normalement a partir de la il faudra suivre les fils de l'electrovane qui vont vers le boitier de commade bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanpaul27500
17 oct. 2010 à 09:25
BONJOUR Tout les éléments non pas été vérifiez:Vérifiez que l'eau coule bien du robinet d'eau, surtout si ces un robinet auto-forant(calcaire).Le débitmètre présent sur votre machine,le pressostat et chambre de compression(vous l'avez vérifiez)tout comme l'électrovanne).Vérifiez le déclenchement de l'aquastop sur le tuyau d'arrivée d'eau,peut également générer le problème.Cordialement jean-Paul
0