Pourquoi panne sur réfrigérateur Whirlpool ARC 4020 ?

VDVPAT - 12 nov. 2010 à 13:26
 VDVPAT - 12 nov. 2010 à 22:16
Bonjour j'ai un probleme sur un refrigerateur whirlpool ARC 4020 le moteur ne demarre pas et quand on ouvre une porte tout clignote la lumiere du frigo le ventilateur l'alarrme enfin une drole de pannne et je suis bloque pour controler la carte electronique Si quelqu'un avais le shema d'avance merci. Si quelqu'un connaissait cette panne.Sur la carte j' changé les 2 relais ainsi que les 2 condensateurs 470 micro et 47 micro.Merci d'avance

5 réponses

si cela ne marche pas et que cela clignote toujours il faut changer la carte ... !
3
Merci mais je vais reporter cette solution a 200 € pour le plus tard possible quand j'aurai epuisé toute les options de toute facon je vous remercie pour votre attention et je vous tiens au courrant du denouement final.
2
jeanpaul27500
12 nov. 2010 à 15:53
BONJOUR Lors du remplacement de vos condensateurs,les aviez-vous souder dans le bon sens ,+ et -,ce sont des électrochimiques leurs sens de la mise en place doit être respecté si non,ils vont explosés.Cordialement jean-Paul
0
bonjour, vous ne trouverez pas le schéma de la carte, car il n existe pas .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis sur du sens des condos mais par contre c'est dommage qu'il n'y est pas de schema,mais je cherche quand meme un tuyau car cette panne a l'air courrante (tout qui clignote) chez whirlpool.si vouus avez une idee j'ai repris des mesures et je n'ai que 21volt sur le condo de 470 micro au lieu de 24 si ca vous eclaire
0