Pourquoi le tambour Indesit WGD 1033 T ne tourne pas ?

dimitry971 - 6 déc. 2010 à 14:22
 lds - 6 déc. 2010 à 17:39
Bonjour, je vous explique mon probleme! Lorsque je lance la machine, elle se rempli d'eau normalement mais au moment de tourner elle fait un tour et s'arrete . Ceci se repete pour le lavage, le rincage, l'essorage et le sechage ! Il s'agit d'un modèle Indesit WGD 1033 T. Merci.

4 réponses

bonjour La lecture des codes pannes est interprétée de 2 manières différentes. 1-Par affichage direct dans un écran ou un cadran.Ex: F11 ou E11. 2-L'interprétation des codes défaut peut se faire par l'addition des valeurs correspondantes aux voyants clignotants. Alors dites nous ce que votre machine vous raconte lorsqu'elle tombe en panne... En attendant, vérifiez le débit d'eau dans l'appareil. Insuffisant ou trop important ?
0
Il n'y a aucun cadran ou de voyant clignotant. Au niveau du débit de l'eau il n'y a aucun problème, elle se rempli et se vide normalement.
0
ne dépasse tu pas le poid maximum de linge ^^ ! ca parait con mais on c jamais ^^ !! si elle commence a tourner et qu il n y pas de code erreur ca peut etre un manque de puissance ?
0
re.... Pas de voyants allumés sur le bandeau ?
0