Seche linge siemens SIWATHERM TXL 2400
axacST
Messages postés
2
Statut
Membre
-
axacST Messages postés 2 Statut Membre -
axacST Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de condensation sur mon sèche linge siemens.
Celui-ci ne condense plus, le bac de récupération d'eau restant désespérement vide.
J'ai démonté le panneau arrière et les deux panneaux latéraux afin d'accéder au ventilateur et à la pompe d'aspiration. j'ai nettoyé à l'aspirateur l'ensemble des éléments du ventilateur. j'ai démonté et nettoyé également la pompe d'aspiration en enlevant l'eau qui stagnait dans le logement de la pompe. j'ai passé à l'aspirateur tout le système de condensation, afin de bien déboucher tous les tuyaux d'accés.
J'ai remis en fonctionnement, le sèche linge a assuré un à deux cycles de séchage, puis s'est remis en sécurité. J'ai constaté que le réservoir de récupération était toujours vide, et qu'il y avait de l'eau stagnant toujours dans le logement de la pompe :question :
Dois je remplacer la pompe ref 0523 ? Merci d'avance pour vos éclairages. A bientôt.
Je rencontre des problèmes de condensation sur mon sèche linge siemens.
Celui-ci ne condense plus, le bac de récupération d'eau restant désespérement vide.
J'ai démonté le panneau arrière et les deux panneaux latéraux afin d'accéder au ventilateur et à la pompe d'aspiration. j'ai nettoyé à l'aspirateur l'ensemble des éléments du ventilateur. j'ai démonté et nettoyé également la pompe d'aspiration en enlevant l'eau qui stagnait dans le logement de la pompe. j'ai passé à l'aspirateur tout le système de condensation, afin de bien déboucher tous les tuyaux d'accés.
J'ai remis en fonctionnement, le sèche linge a assuré un à deux cycles de séchage, puis s'est remis en sécurité. J'ai constaté que le réservoir de récupération était toujours vide, et qu'il y avait de l'eau stagnant toujours dans le logement de la pompe :question :
Dois je remplacer la pompe ref 0523 ? Merci d'avance pour vos éclairages. A bientôt.
A voir également:
- Siemens siwatherm txl 2301
- Siemens siwatherm txl 2401 - Meilleures réponses
- Seche linge siemens siwatherm txl 2100 - Meilleures réponses
- Siemens siwatherm txl 2100 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens TXL 2100 ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer mon sèche-linge Siemens TXL 2101 ? - Forum Electroménager
- Seche linge Siemens Siwatherm TXL2301 a condensation ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Voyant « vider le réservoir » Sèche Linge SIWATHERM TXL 2301 - Forum Electroménager