A voir également:
- Chauffe eau ariston velis clignote
- Chaudière ariston panne - Guide
- Resistance chauffe eau - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Senseo qui clignote lentement mais ne chauffe pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Eau de javel - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres plsr test et apres avoir verifie les trous , meme symptome mais il lave mieux.....par contre j ai l impression qu il ne chauffe pas , la vaisselle n est pas seche et je ne sens plus la chaleur a la fin du cycle .
ca doit etre la resistance non?? ds ce cas est elle facile a trouver et surtout a changer moi meme .. merci pour votre reponse
Bonjour,la résistance est une grande barre en métal,sa fixation est simple.Générallement en forme de U,vous pouvez la tester avec un multimètre en version ohmique.Vous devez trouver une valeur de 24 Ohms environ.Notez le type de clignotants et les durées,cela donne des indices sur la défaillance.Les codes des pannes sont référencées sur le site.
je pense que c est la resistance comme il ne chauffe plus du tout , a quel endroit se trouve t elle ? si c est bien elle ou puis je la trouver . concernant les voyants qui clignotent c est ceux du trempage et eco qui clignotaient . je refais un tour ou deux pour voir , merci
La résistance chauffante est habituellement en bas au fond dans le LV.Elle plonge dans l'eau à côté du bras aspergeur.