Pourquoi le voyant cristal du L.V. Ariston LL420 clignote ?

marc29 - 28 déc. 2010 à 19:59
 marc29 - 8 janv. 2011 à 18:11
Bonsoir je viens vers vous car j ai un souci avec ce lave vaisselle . en effet la vaisselle n est pas lavee et le voyant cristal clignote . Je vous remercie d avance pour votre aide

10 réponses

Bonsoir,l'eau entre bien dans le LV?
0
merci de votre aide , oui l eau apparement rentre bien ds le lv
0
Voir si les trous des bras et les filtres ne sont pas bouchés.
0
ok des demain je regarde e tvous tient au courant , merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres plsr test et apres avoir verifie les trous , meme symptome mais il lave mieux.....par contre j ai l impression qu il ne chauffe pas , la vaisselle n est pas seche et je ne sens plus la chaleur a la fin du cycle . ca doit etre la resistance non?? ds ce cas est elle facile a trouver et surtout a changer moi meme .. merci pour votre reponse
0
bon encore du nouveau , maintenant les voyants trempage et eco clignotent.....
0
Bonjour,la résistance est une grande barre en métal,sa fixation est simple.Générallement en forme de U,vous pouvez la tester avec un multimètre en version ohmique.Vous devez trouver une valeur de 24 Ohms environ.Notez le type de clignotants et les durées,cela donne des indices sur la défaillance.Les codes des pannes sont référencées sur le site.
0
je pense que c est la resistance comme il ne chauffe plus du tout , a quel endroit se trouve t elle ? si c est bien elle ou puis je la trouver . concernant les voyants qui clignotent c est ceux du trempage et eco qui clignotaient . je refais un tour ou deux pour voir , merci
0
La résistance chauffante est habituellement en bas au fond dans le LV.Elle plonge dans l'eau à côté du bras aspergeur.
0
bon j attendais ce WE pour me pencher dessus , et puis aprtes un dernier tour de lavage cet aprem voila le LV qui re-chauffe ...... a ni rien comprendre , une explication?????
0