Pourquoi mon réfrigérateur se dégivre chaque semaine ?

aubrun dominique - 9 janv. 2011 à 18:20
Philhob Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 18 févr. 2012 à 13:37
bsr! mon réfrigérateur, congélateur de marque FAURE vieux de 3 ans se dégivre totalement toute les semaines de se fait il se rend inutilisable. si quelqu'un a une petite idée de la pane et son cou . je voudrais si possible le réparer moi même. d'avançe merci beaucoup . bien CDMT (DOM)
A voir également:

4 réponses

Bonjour Pouvez vous nous donner la marque et le modèle de votre frigo congèlateur Elles sont souvent à l'intérieur du coté du bac à légumes. Merci d'avance
0
aubrun dominique
9 janv. 2011 à 18:38
re ! merci beaucoup de votre aide la marque est ( Faure) et le modele . je site comme il est écrit sur le notice d'utilisation réfrigérateur congélateur (FRT 423 MW) encore merci
0
<i>aubrun dominiq... Membre débutant Inscrit le: 04 Déc 10 Messages: 12 Posté le: 10 Jan 2011 18:22 bsr ! mon réfrigérateur c'est encore décongelé aujourd'huit .la marque est (FAURE) le modéle est FRT 423 MW c'est ce que la notice d'utilisatiion dit . même question, si quelqu'un a une petite idée de la pane sa me rendrai service afin que je puisse le réparer moi même (si je peut) et le coup a proximatif de la piéce d'avançe merci bien cordialement . DOM lds Membre assidu Inscrit le: 14 Oct 09 Messages: 2325 Posté le: 10 Jan 2011 18:32 bonsoir essayez ceci : éteindre l'appareil jusqu'à totale décongèlation. le laisser au repos au moins 3h puis redémarrer . Dites nous alors si votre problème persiste. aubrun dominiq... Membre débutant Inscrit le: 04 Déc 10 Messages: 12 Posté le: 10 Jan 2011 18:52 re ! je vais essayer je vous tiens au courant .merci beaucoup bien cordialement</i>
0
Philhob Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
18 févr. 2012 à 13:37
Bonjour,
Le mien congèle toute la partie basse, qui n'est pourtant pas congélateur. C'est comme si le thermostat était toujours à fond. Quelqu'un sait-il ou acheter la pièce ? Merci d'avance !
0