A voir également:
- Demontage seche linge brandt
- Changer resistance seche linge - Meilleures réponses
- Démontage sèche-linge brandt ✓ - Forum - Electroménager
- Comment changer la résistance du sèche-linge Brandt ETE525F ✓ - Forum - Electroménager
- Comment démonter la résistance sur séche-linge Brandt EFE 730 FB ✓ - Forum - Electroménager
- Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon sèche linge Brandt ne chauffe pas ? ✓ - Forum - Electroménager
7 réponses
la sudiste
bonsoir, les vis sont du coté de la resistance, donc j'ai du mal a comprendre votre problème, vous pouvez mettre une photo ??
lds
bonsoir
une réponse possible là bien que le modèle ne soit pas identique:
https://bricolage.linternaute.com/forum/
pass11
Bonsoir, merci à Ids et à la sudiste. Vous m'avez aidé à comprendre que je me compliquais trop la tâche. J'avais juste oublié de comprendre qu'il suffisait de faire sauter la rondelle au niveau de l'axe!
Bon , j'ai démonté et retesté les résistances: j'ai 90 ohms entre Blanc et rouge, 42 ohms entre rouge et noir et 50 ohms entre blans et noir.
Mais avec le noir est connecté sur un "dipôte", et apres le dipôle là, je n'ai plus de continuité ni avec le rouge, ni avec le blanc.
Je suppose que ce "dipôle est une sorte de protection, et est HS. Qu'est-ce que c'est? Je n'arrive pas à lire les inscriptions.
ys09
Bonsoir,
Pour tester la résistance, il faut la déconnecter, au moins d'un côté. Pour ce que vous appelez le "dipôle", ne serait-ce pas un klixon réarmable? Vérifiez qu'il n'y ait pas un réarmement dessus?
pass11
bonjour,
J'ai testé les résistances, c'est ok. Pour le petit truc, c'est en série sur le fil noir. ça ressemble à un petit crayon de 1 cm sur 2 mm de large, avec la pointe orange. Mon mari me dit que dessus il lit: 65A, micro tempo, T= 216g...