Pourquoi mon lave-vaisselle ne démarre pas ?
clémençon jean-louis
-
Gillesstf -
Gillesstf -
mon LV ne démarre plus. Seul le voyant FIN s'allume. Le moteur est neuf, ainsi que la pompe de vidange. Serait-ce un problème de programme ? Le type de mon LV est un combiné BRANDT lave-vaisselle-plaque de cuisson.réf.PCK258-2 acheté en 2002.Si quelqu'un peut me donner 1 réponse merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne démarre pas ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave-vaisselle whirlpool bip et ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>