Pourquoi L.V. Siemens S9F1S ne chauffe pas correctement ?

elkolonel - 30 janv. 2011 à 11:20
 CastorMalin - 30 janv. 2011 à 11:31
Bonjour à toutes et à tous, Mon lave vaisselle Siemens S9F1S ne chauffe plus correctement. L'eau n'est pas froide mais pas à bonne température non plus. Les power ball se dissolvent mais la vaisselle reste graisseuse et il est nécessaire de relaver à l'issue. J'ai pu lire sur votre forum que cela pouvait venir d'une mauvaise soudure du module électronique. J'ai donc démonté les vis torx intérieures, ce qui m'a permit d'enlever le grand panneau blanc de façade. Mais à présent je ne sais pas comment sortir le panneau électronique. Il a l'air d'être maintenu. Pouvez vous m'indiquez comment le sortir sans tout casser ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement

2 réponses

Je viens de trouver. J'ai enlever les 2 torx sur le côté que je n'avais pas vu. Je demonte à présent les câbles et je vais essayer d'inspecter la carte électronique.
0
Bonjour,il faut avant tout vérifier la résistance avec un multimètre ainsi que la connexion des fils.Le coût d'un circuit imprimé étant prohibitif,il faut impérativement éliminer les autres possibilés.
0