Astuce à trouver
Résolu
sinsonido974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
4 mai 2013 à 08:38
Profil bloqué - 5 mai 2013 à 20:24
Profil bloqué - 5 mai 2013 à 20:24
A voir également:
- Astuce à trouver
- Naphtaline ou en trouver - Guide
- Astuce enlever joint silicone - Guide
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
- Comment trouver un nid de punaise diabolique ? - Guide
- Astuce pour deboucher evier - Guide
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
4 456
Modifié par Daniel 26 le 4/05/2013 à 10:29
Modifié par Daniel 26 le 4/05/2013 à 10:29
Bonjour,
Ce serait bien d'essayer de mieux expliquer ce que vous appelez une planche métallique sans perçage .
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Ce serait bien d'essayer de mieux expliquer ce que vous appelez une planche métallique sans perçage .
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Bjr, pour ajouter un petit commentaire .. qu est qui est plus joli un beau petit trou pour bien fixer ou un tuyau pvc de 40cm de diamètre ???
quarante cm c est un gazoduc ?? la on ne fait plus dans la discrétion...on fait dans le solide!!
quarante cm c est un gazoduc ?? la on ne fait plus dans la discrétion...on fait dans le solide!!
Désolé, mais je me suis trompé sur toute la ligne dans l'énoncé de ma question, sans nul doute rédigée avec trop de précipitation. En fait mon problème, résolu depuis lors ( la planche étant en bois, j'ai simplement utilisé le collier habituel avec une vis correspondants ) consistait à fixer un tuyau d'évacuation en PVC de 4 cm de diamètre sur une planche de rive métallique sans percer celle-ci.
Merci à Daniel et Icare de vos réponses malgré ma demande pas très claire, je le concède encore une fois !
Merci à Daniel et Icare de vos réponses malgré ma demande pas très claire, je le concède encore une fois !