Joint de porte de congélateur FAURE

Résolu
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
Bonjour,

Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vieux mais m'arrive pas maintenant à insérer le neuf dans la gorge. quelqu'un pourrait'il m'aider ?
Je voudrais enlever la porte, ce serait sûrement plus facile mais je ne vois pas comment ?
Je vous remercie d'avance

7 réponses


Bonjour
Merci pour les réponses.
Résultat de ma tentative..... fiasco et un frigo/congel qui fonctionnait parfaitement = aux ordures... FAURE modèle FRC339W1

Après avoir enlevé le joint, impossible de le remettre, j'ai fait venir le réparateur et conclusion: impossible à remettre , le joint étant collé à chaud et pincé à la fabrication.
Bon à savoir si cela arrive à quelqu'un, d'après ce que m'a dit le réparateur : la porte n'adhérait plus et le joint était complètement moisi ( mais non fendu ) dans ce cas, verser de l'eau de javel dans le joint sans l'essuyer et laisser jusqu'au lendemain, puis chauffer je joint, qui est durci par le froid avec un sèche-cheveux pour le ramollir, bourrer de papier les plis du joint, refermer bien la porte et laisser 24 heures.....cela vous fera peut-être économiser ...48 euros de joint....200 euros de porte ou un appareil de .....300 euros !!!!!!
Surtout si vous ne voyez pas de vis , n'insistez pas, cela risque de vous coûter encore plus cher
Messages postés
82536
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
25 710
Désolé pour vous, et merci du retour