Joint de porte de congélateur FAURE

Résolu
bricolette78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 16:27
AHA2013 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 26 juin 2013 à 10:52
Bonjour,

Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vieux mais m'arrive pas maintenant à insérer le neuf dans la gorge. quelqu'un pourrait'il m'aider ?
Je voudrais enlever la porte, ce serait sûrement plus facile mais je ne vois pas comment ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

bricolette78
7 mai 2013 à 10:51
Bonjour
Merci pour les réponses.
Résultat de ma tentative..... fiasco et un frigo/congel qui fonctionnait parfaitement = aux ordures... FAURE modèle FRC339W1

Après avoir enlevé le joint, impossible de le remettre, j'ai fait venir le réparateur et conclusion: impossible à remettre , le joint étant collé à chaud et pincé à la fabrication.
Bon à savoir si cela arrive à quelqu'un, d'après ce que m'a dit le réparateur : la porte n'adhérait plus et le joint était complètement moisi ( mais non fendu ) dans ce cas, verser de l'eau de javel dans le joint sans l'essuyer et laisser jusqu'au lendemain, puis chauffer je joint, qui est durci par le froid avec un sèche-cheveux pour le ramollir, bourrer de papier les plis du joint, refermer bien la porte et laisser 24 heures.....cela vous fera peut-être économiser ...48 euros de joint....200 euros de porte ou un appareil de .....300 euros !!!!!!
Surtout si vous ne voyez pas de vis , n'insistez pas, cela risque de vous coûter encore plus cher
16
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 493
7 mai 2013 à 15:37
Désolé pour vous, et merci du retour
0