Mon lave linge laden ev 8026 ne s'allume plus.
Résolu
Marcellianne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marcellianne -
Marcellianne -
Bonjour,
Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est éteint et l'appareil reste définitivement inactif. J'ai vérifié la prise de courant qui est ok. À quoi est dû cette panne? Merci de m'aider à y voir plus clair avant que je décide de faire réparer ou changer de lave linge.
Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est éteint et l'appareil reste définitivement inactif. J'ai vérifié la prise de courant qui est ok. À quoi est dû cette panne? Merci de m'aider à y voir plus clair avant que je décide de faire réparer ou changer de lave linge.
A voir également:
- Laden ev 9547 notice
- Notice multimètre - Guide
- Laden ev 1047 problème ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur laden - Forum Electroménager
- Seche linge laden ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle laden - Forum Electroménager
merci pour ce conseil. J'avais bien pensé à cet élément qui peut être défaillant mais, étant une femme seul qui ne bricole pas ce genre d'appareil, j'ai choisi de le remplacer (il a fait son temps!). Il y a fort à parier que le problème vient de la carte électronique et vue le coût...
Bonne journée.