Bjr, et bien on est mal parti.. marque et modèle svp ... températures des 2 compartiments
précision : le moteur ne fait plus de bruit mais est ce qu il tourne ou pas??
Didou 57
Messages postés3StatutMembre
C'est un Whirpool FFWW2VAF20/0RE
Je me suis trompé le moteur est plus bruyant qu'avant et ne s'arrête plus
Didou 57
Messages postés3StatutMembre
Merci Icare95
Je vais quand même vérifier la température du côté frigidaire car le voyant OK ne s'allume plus.
Côté congélateur, ça fonctionne.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Je me suis trompé le moteur est plus bruyant qu'avant et ne s'arrête plus
Je vais quand même vérifier la température du côté frigidaire car le voyant OK ne s'allume plus.
Côté congélateur, ça fonctionne.