Lave vaiselle Whirlpool ADG 8683 erreur F2

baboune58 - 23 mai 2013 à 17:43
 baboune58 - 26 mai 2013 à 20:24
Re-bonjour,
Hé bien me revoila à nouveau,l'erreur F2 est revenu à mon plus grand désaroi. J'ai refais les mêmes gestes précédents que papy 35 m'avait communiqué en inclinant de nouveau la machine. L'erreur F2 a disparu.Mais au bout de 3 lavages,c'est pas normal.J'ai dégarni le coté droit et le dessous et la façade en dessous la porte. J'ai remis à tourner la machine ,au bout de 5 à 7 mn environs,j'ai remarqué en me baissant face à la façade de la machine, que j'avais une fuite qui tombé goutte à goutte au niveau de la partie ronde de couleur blanche en plastique coté bac à sel. Une fois la machine terminée j'ai resseré les fixations de l'intérieur et revisé le bac à sel,sans résultat. Je n'ai aucune fuite sur les durites,la machine à 3 ans. Je n'ai pas de schéma ,si vous avez des suggestions elles sont les bienvenus,merci d'avance.

Cordialement et merci encore

4 réponses

Bonjour,

Je vous fais parvenir un schéma qui n'est pas votre référence mais celle d'après qui malgré tout devrait vous aider à mon avis il faut démonter et changer le joint si besoin mais assurez vous que le plastique ne soit pas fissuré.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG8733slashIX+ADG8733.IX+ADG8733IX+854287429719.htm
0
Je vous remercie à nouveau Papy 35,c'est vraiement sympa pour tous ces renseignements.Je vous tiens au courant de la suite,merci

Cordialement

Baboune58
0
dartx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 17:23
bonjour
la fuite peut provenir d'un petit trou dans la cuve ,j'ai eu le même problème je l'ai rebouché avec de la soudure a froid et depuis ça tien
0
merci à tous pour tous ces renseignements,je pense avoir trouvé le joint qui fuit au centre du plastique ou se situe l'élice ref 7910.je m'en occuperais dés mon retour le 23 juin.merci à tous je vous tiendrais au courant dès que je serais a mon domicile de retour de vacances
amitiés et merci
0