Carte mémoir neuf et ça fonctionne toujour pas

kaporal - 23 mai 2013 à 17:09
 PAPY35 - 23 mai 2013 à 19:37
Bonjour,
j' ai eu un probléme de carte mémoir avec mon lave vaiselle brandt j'ai retirer celui ci et remplacer ar une autre et ça fonctionne toujour pas . j'aimerai savoir pourquoi merci de me donner une reponse

4 réponses

Bonjour,

Avez vous posé la question lors de votre achat si cette carte était à programmer ou pas.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 mai 2013 à 18:36
bonjour,

déja, est ce que le problème venait bien de la carte electronique ??? ensuite, donnez la référence de votre appareil
0
kaporalboy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 19:29
bonjour oui le problème vient de carte électronique car c'est la deuxième fois qui m arrive et en retirant la carte il y avait un caffar collé sur la carte mémoire donc je pense que ça vient de la carte mémoire même non???
0
Bonjour,

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil;
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

Il se met sous tension oui/non

La sécurité de porte fonctionne t elle oui/non

La pompe de vidange fonctionne t elle oui/non

L'électrovanne fonctionne t il oui/non

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres oui/non

La pompe de cyclage fonctionne t elle oui/non

Les bras d'aspersion tournent ils oui/non

La Résistance ou Tunnel chauffant fonctionne t il oui/non

Vous pourriez peut-être aussi décrire votre panne cela nous aiderait à cerner la panne .
0