Pas de glaçons
Résolu
annie
-
annie -
annie -
Bonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je faire en sachant que j'ai déjà essayé de chauffer au séche cheuveux le tuyau d'arrivé d'eau.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pas de glaçons
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons - Forum Electroménager
- Pourquoi les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
bonjour, ce que vous pouvez faire, c'est nous donner la marque et la référence de votre appareil pour commencer !!!
température congel : - 12° et frigo 4°. Le moteur s'arrete de temps en temps pendant environ 5 mn Et je ne savais pas qu'il fallait le dégivrer.