Pas de glaçons

Résolu
annie - 1 juin 2013 à 10:21
 annie - 4 juin 2013 à 09:47
Bonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je faire en sachant que j'ai déjà essayé de chauffer au séche cheuveux le tuyau d'arrivé d'eau.
Merci de votre réponse.

4 réponses

Profil bloqué
1 juin 2013 à 10:27
Bjr, comme d ab!! marque, type, températures des compartiments et est ce que le compresseur s arrete ou pas et combien de temps?? l avez vous dégivré??
on parle bien d un frigo a l origine??
0
merci de me répondre, c'est un frigo américain Whirlpool 20RI-D3SA+
température congel : - 12° et frigo 4°. Le moteur s'arrete de temps en temps pendant environ 5 mn Et je ne savais pas qu'il fallait le dégivrer.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
1 juin 2013 à 11:33
bonjour, ce que vous pouvez faire, c'est nous donner la marque et la référence de votre appareil pour commencer !!!
0
Profil bloqué
1 juin 2013 à 14:36
Re, faite répondre au sujet pour la chronologie svp
va falloir le dégivrer complètement 24h puis donner la température du congèl le matin au réveil
déjà -12° on est mal parti
0
ok je vais le mettre à dégivrer et vous tiens au courant . Merci
0
Bonjour, grace à vos conseils, mon frigo américain fonctionne de nouveau normalement. Les températures super et j'ai des glaçons.
Merci beaucoup.
0