Ragreage

colibri13140 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 15:31
colibri13140 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 20:51
bonjour à tous,
voilà ce qui m amène, j ai le carrelage de mon appartement qui se souleve à differents endroits, sans connaitre l origine, j ai decide de retirer ces carreaux en question pour m assurer de la bonne tenue de la chape
A un endroit il y a une fissure et d autre rien.
Pour eviter toutes nouvelles mauvaises surprises, j ai enlever ces carreaux pour ensuite mettre du regreage, mettre tout a niveau, pour au final poser du sol PVC;j en suis pour le moment au regréage, des que j ai des photos je l ai enverrai
Pouvez vous me donner vos avis, je vous en remercie chaleureusement

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 19:39
Bonsoir colibri.
Ne craignez-vous pas que, puisque votre carrelage s'est soulevé en différents endroits, il continue à se soulever au hasard, détruisant par là même la couche de ragréage que vous avez appliquée?
Moi, en tout cas, j'y réfléchirais sérieusement et je pense que j'enlèverais tous les carrelages, afin de découvrir la cause des soulèvements et d'y remédier.
Je ne peux absolument pas vous dire ce qui a provoqué ces cassures, mais si vous ne faites pas la réparation adéquate, quelle qu'elle soit, le phénomène se reproduira très probablement.
Une fois la réparation effectuée, alors, oui, un ragréage avant de poser revêtement PVC, sol stratifié, ou autre...
Cordialement.
0
colibri13140 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 20:51
bonsoir,
je sais que vous avez raison et je pense qu il est judicieux effectivement de regler le probleme à la souche
merci bonne soiree
0