A voir également:
- Pompe neuve, mais la machine ne vidange toujours pas!
- Code machine à laver - Guide
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Comment déboucher la pompe de vidange d'une machine à laver ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Daniel 26
Messages postés
17008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 441
10 juin 2013 à 06:25
10 juin 2013 à 06:25
Bonjour,
Elle essore ? Quelle est la marque de cette machine ?Ne serait-ce pas un bouchage avant la pompe ?
Cdlt,
Elle essore ? Quelle est la marque de cette machine ?Ne serait-ce pas un bouchage avant la pompe ?
Cdlt,
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
10 juin 2013 à 10:04
10 juin 2013 à 10:04
bonjour,
donnez la marque et la référence de votre machine
donnez la marque et la référence de votre machine
Bonjour,
Vérifiez la durite avant pompe c'est à dire cuve pompe en appuyant dessus vous devriez à la pression de vos doigts voir si obstruée ou pas
Vérifiez la durite avant pompe c'est à dire cuve pompe en appuyant dessus vous devriez à la pression de vos doigts voir si obstruée ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour papy35,
j'ai justement vérifié avant de brancher la pompe neuve et le tuyau est souple et ne semble pas obstrué. Auriez vous une autre suggestion?
Merci d'avance
sophie
j'ai justement vérifié avant de brancher la pompe neuve et le tuyau est souple et ne semble pas obstrué. Auriez vous une autre suggestion?
Merci d'avance
sophie
Re,oui nous parlons bien de la durite accordéon sortie de cuve car votre référence machine je ne la trouve pas confirmez svp.
Avant de me répondre branchez votre pompe ancienne et la nouvelle en direct sur le 230v.
Avant de me répondre branchez votre pompe ancienne et la nouvelle en direct sur le 230v.
Re,
Une fois avoir fait le test en direct vous devez trouver la m^me valeur sur les deux pompes.
Par contre une fois avoir rebranché l'ancienne de préférence mesurez les connecteurs machine en fonction.Si la tension est inférieure à 230v,je crois qu'il va falloir s'orienter vers la carte.
Observez si pas de soudure décollée,contrôlez le triac et éventuelement le relai selon les équipements.
Si vous vous sentez pas apte,il est préférable de faire appel à un "pro" sinon à force de changer les pièces elle va vous coûter cher la réparation.
Une fois avoir fait le test en direct vous devez trouver la m^me valeur sur les deux pompes.
Par contre une fois avoir rebranché l'ancienne de préférence mesurez les connecteurs machine en fonction.Si la tension est inférieure à 230v,je crois qu'il va falloir s'orienter vers la carte.
Observez si pas de soudure décollée,contrôlez le triac et éventuelement le relai selon les équipements.
Si vous vous sentez pas apte,il est préférable de faire appel à un "pro" sinon à force de changer les pièces elle va vous coûter cher la réparation.
Modifié par ptitesof le 10/06/2013 à 13:57