Dépannage volet roulant Bubendorff

Pierre Quiroul Messages postés 1 Statut Membre -  
 Pierre Quiroul -
Bonjour

La maison de ma belle fille est équipée de volets roulants à manivelle Bubendorff.
L'un d'eux ne remonte plus En revanche lorsque je remonte le volet à la main, la manivelle commande toujours la descente du volet. J'ai enlevé le cache du caisson pour "voir à l'intérieur" ET EFFECTIVEMENT la manivelle n'agit sur la roue dentée qu'à la descente et pas à la montée. Il semble que la tige carrée qui actionne la roue dentée ai du jeu dans le logement qui transmet le mouvement à la roue dentée. Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 359

bonjour

il faut vous mettre en relation avec bubendorf, qui va vous envoyer la piece deffectueuse
0
Pierre Quiroul

Bonjour ,
Merci pour le lien vers Bubendorffmais pourrais-je connaître le nom de la pièce défectueuse ?
Merci encore pour votre aide
Pierre Quiroul
0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 359

en vous mettant en rapport avec eux et en expliquant votre problème, il vous diront le nom de la pièce a commander
0
Pierre Quiroul

Le problème pour moi, maintenant c'est de trouver le n° de série .
Je vous informe dès que j'ai résolu le problème.
Merci pour votre aide.

Pierre
0