Comment detecter un composant defectueux sur la carte mère de PC
OTHI
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment savoir que c'est telle ou tel composant d'une carte mère qui est defectueuse à l'aide mon multimetre numérique.
Merci
Je voudrais savoir comment savoir que c'est telle ou tel composant d'une carte mère qui est defectueuse à l'aide mon multimetre numérique.
Merci
A voir également:
- Problème carte mère poêle à pellet
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Alarme température fumée poêle pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet vulcano etna avis - Forum Chauffage et climatisation
- Eau dans conduit poêle à pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème extracteur de fumée poêle à pellet - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour,
Le multimètre aura une fonction bien limité dans ce cas , il sera utile pour vérifier quelques tensions , en supposant bien-sûr que vous ayez un ordre d'idée sur les valeurs préconisées et les valeurs lues.
Ce qui implique une mise en place de la connectique pour mener à bien cette opération, et là, ce n'est pas gagné.
Bon courage,
Le multimètre aura une fonction bien limité dans ce cas , il sera utile pour vérifier quelques tensions , en supposant bien-sûr que vous ayez un ordre d'idée sur les valeurs préconisées et les valeurs lues.
Ce qui implique une mise en place de la connectique pour mener à bien cette opération, et là, ce n'est pas gagné.
Bon courage,