Volet électrique roulant
valb
-
9 juil. 2013 à 10:57
philippe6613 Messages postés 1684 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 9 juil. 2013 à 11:15
philippe6613 Messages postés 1684 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 9 juil. 2013 à 11:15
Bonjour,
J'ai visité une maison en vue d'un achat mais il y a problème car tous les volets roulants du rez de chausser ne remontent plus. Par contre le volet roulant de la porte d'entrée fonctionne. Les proprio actuels ne veulent rien faire. Je me demande si cela ne viendrait pas d un fusible (est ce possible alors que le volet roulant de la porte fonctionne??) merci de me donner votre avis
J'ai visité une maison en vue d'un achat mais il y a problème car tous les volets roulants du rez de chausser ne remontent plus. Par contre le volet roulant de la porte d'entrée fonctionne. Les proprio actuels ne veulent rien faire. Je me demande si cela ne viendrait pas d un fusible (est ce possible alors que le volet roulant de la porte fonctionne??) merci de me donner votre avis
A voir également:
- Volet électrique roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
philippe6613
Messages postés
1684
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
70
9 juil. 2013 à 11:15
9 juil. 2013 à 11:15
bonjour , normalement pour que la garantie fonctionne pour des volets roulant électrique oui ... mais l'idéal c'est que vous faite intervenir un copain électricien ..