2 réponses
Bonjour,
si j'ai bonne mémoire soit vous disjonctez la plaque et vous la remettez en ligne
Mais je vous donne la signification:
Vérifiez la ventilation,mais le H correspond à une chaleur résiduelle de 60° ne pas toucher,ne rien mettre dessus,attention danger pour les enfants;
Si elle est sous garantie faites intervenir le SAV.
si j'ai bonne mémoire soit vous disjonctez la plaque et vous la remettez en ligne
Mais je vous donne la signification:
Vérifiez la ventilation,mais le H correspond à une chaleur résiduelle de 60° ne pas toucher,ne rien mettre dessus,attention danger pour les enfants;
Si elle est sous garantie faites intervenir le SAV.
Bonjour,
Déjà il faut vous inscrire comme membre pour pouvoir accéder.
Sur la page du Forum en haut à gauche cliquez sur connexion
Puis un pannel va s'ouvrir vous répondez ( @ ou pseudo + mot de pass) + connexion
Cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de déconnexion puis:
Vous allez avoir à droite un bouton vert (Messagerie Privée) vous cliquez dessus
Un autre pannel va s'ouvrir celui de communication avec votre destinataire,vous le remplissez
Dans destinataire : vous mettez son pseudo
Dans titre : celui que vous voulez
Dans commentaire : ce que vous avez à demander
Vous cochez recevoir une réponse
Vous envoyez
Sinon il est interdit par la charte de ce forum de communiquer par une messagerie perso.Celle du forum est faites pour cela.
Déjà il faut vous inscrire comme membre pour pouvoir accéder.
Sur la page du Forum en haut à gauche cliquez sur connexion
Puis un pannel va s'ouvrir vous répondez ( @ ou pseudo + mot de pass) + connexion
Cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de déconnexion puis:
Vous allez avoir à droite un bouton vert (Messagerie Privée) vous cliquez dessus
Un autre pannel va s'ouvrir celui de communication avec votre destinataire,vous le remplissez
Dans destinataire : vous mettez son pseudo
Dans titre : celui que vous voulez
Dans commentaire : ce que vous avez à demander
Vous cochez recevoir une réponse
Vous envoyez
Sinon il est interdit par la charte de ce forum de communiquer par une messagerie perso.Celle du forum est faites pour cela.