Mur détérioré après dépose faience

Cami260 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 20 juil. 2013 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 23:12
Bonjour,

Merci pour les conseils que vous m'allez m'apporter.

Je rénove un appartement, j'ai déposé la faïence de la crédence de ma src='http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/GMXwlLhN-dsc00208-s-.png' alt='' width='500' border='0'/>Mur ine.html cuisine, et le mur est détérioré.
Je souhaite retrouver un mur lisse afin de repeindre dessus.

Qu'est-ce je peut utiliser? un enduit de rebouchage, garnissage...

Je vous mets quelques photos du mur

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 23:03
Encore bonsoir Cami 260.
D'abord brossez bien l'emplacement de votre ancienne crédence, afin d'en détacher tous les morceaux qui adhèrent mal ou qui n'adhèrent plus au mur. Dépoussiérez. Vaporisez généreusement le mur avec de l'eau, pour l'humidifier et favoriser ainsi l'accroche de l'enduit neuf. Préparez une gâchée d'enduit de rebouchage que vous étalerez à la lisseuse ou au couteau à enduire. Après séchage, passez une couche d'enduit de lissage ( ou de finition, c'est pareil ), que vous poncerez après séchage et durcissement. Dépoussiérez. Appliquez une sous-couche d'impression acrylique. Une fois celle-ci sèche et dure, vous pourrez appliquer votre finition.
Cordialement.
0
Cami260 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
20 juil. 2013 à 23:09
Re-Bonsoir Paul et encore merci.
Je vais vous écouter

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 23:12
De rien. Bon dimanche!
0