Piscine eau trouble

loloetgilou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par stf_frmu le 22/07/2013 à 13:32
 lollipoplady - 23 juil. 2013 à 07:40
bonjour, j'ai une piscine WATERAIR. A la sortie de l'hiver, mon eau était verte, j'ai donc procédé, après avis de mon piscine local, à un chlore choc, PH +, puis chlore lent, après 2 ou 3 jours... mon eau est devenue laiteuse (on a l'impression qu'en surface elle est claire et le fond blanc). Après plusieurs jours de filtration en continue, l'eau était toujours blanche laiteuse. Re chlore choc, etc... toujours rien. La question que je me pose : dois-je mettre de l'anti algue ?? ou du sulfate de cuivre ?? Je suis désespérée, cela fait 3 semaines que je m'échigne à vouloir mon eau claire, sans succès. J'ai même mis du FLOVIL un clarifiant... Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Je suis désespérée de voir ma piscine dans cet état, et surtout de ne pas pouvoir en profiter, avec ces chaleurs !!! merci, merci, merci d'avance...

1 réponse

lollipoplady
23 juil. 2013 à 07:40
bonjour,

vous devez mettre d'abord du floculant, les particules seront déposés au fond de la piscine il faudrait ensuite passer l'aspirateur et après tout ceci mettre du clarifiant. Tenez moi au courant :)
0