Resistance lave vaisselle miele
roflolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
27 juil. 2013 à 08:13
papy35 - 27 juil. 2013 à 10:11
papy35 - 27 juil. 2013 à 10:11
A voir également:
- Resistance lave vaisselle miele
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Resistance cumulus - Guide
- Panne lave vaisselle miele voyant entrée/vidange clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Deux solutions sans rien toucher vous faites bouillir du vinaigre blanc que vous mettez dans le lave vaisselle,vous laissez tremper 1/4h puis vous lancez une machine vide pour rincer .
si vous tenez absolument à la démonter vous débranchez la machine par sécurité,puis vous déconnectez les fils de la résistance.
Vous dévissez l'écrou jusqu'à son extrémité sans l'enlever,vous prenez une cale bois et vous tapez dessus doucement pour décoller le joint,mais selon la vétusté du joint au remontage risque de fuite à moins d'avoir une neuve en réserve.
Maintenant vous avez les billes,moi je prendrai la première Bonne chance
Deux solutions sans rien toucher vous faites bouillir du vinaigre blanc que vous mettez dans le lave vaisselle,vous laissez tremper 1/4h puis vous lancez une machine vide pour rincer .
si vous tenez absolument à la démonter vous débranchez la machine par sécurité,puis vous déconnectez les fils de la résistance.
Vous dévissez l'écrou jusqu'à son extrémité sans l'enlever,vous prenez une cale bois et vous tapez dessus doucement pour décoller le joint,mais selon la vétusté du joint au remontage risque de fuite à moins d'avoir une neuve en réserve.
Maintenant vous avez les billes,moi je prendrai la première Bonne chance