Comment faire partir une odeur de vinaigre ???

mary_340 - 6 août 2013 à 15:01
 Profil bloqué - 7 août 2013 à 09:56
Bonjour,

Habitant au rez-de-chaussée, nous sommes proies à toutes sortes d'insectes... Il y a quelques mois, de nombreuses petites mouches (drosophiles) ont élu domicile dans notre cuisine, ces fameuses toutes petites mouches qui adorent les fruits ou le vinaigre. En visitant les forums, il m'a été conseillé de répandre quelques bols de vinaigre accompagnés d'un peu de liquide vaisselle dans l'appartement. Ce que j'ai fait, et cela a très bien fonctionné, puisqu'il n'y a plus aucune mouchette ! Mais malheureusement cette odeur de vinaigre de part plus et nous devient insupportable ! J'ai déjà nettoyé mon appartement de fond en comble, contrôlé qu'il n'y ait pas une autre source de mauvaises odeurs, et j'aère plusieurs heures par jour.. Mais rien n'y fait, l'odeur persiste ! Auriez-vous un conseil miracle ??? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bjr, je vois que personne n a d idées a vous proposer car c est étonnant que l odeur de vinaigre persiste a ce point?? essayez de tout nettoyer a la vapeur?? etes vous sure que l odeur ne s est pas un peu trop ancré dans vos cellules olfactives?? (c,a,d fixation permanente voire suicidaire)
0