Poignée de porte aspect cuivre endommagée
akassato1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà laissé un msg sur la toile. Mais, je pense que celui-ci n'a pas été pris en compte n'ayant pas activé mon compte avant
Donc, je réitère ici ma demande.........J'ai fait il y a quelque temps l'acquisition de poignées de porte en cuivre, du moins à l'aspect cuivre. Par suite d'un contact avec un produit chimique, le revêtement s' écaille. Mais je ne sais comment rattraper tout cela ? Par quel produit, quelle peinture ?
Tous conseils seront les bienvenus
Bien cordialement
Akassato1
J'ai déjà laissé un msg sur la toile. Mais, je pense que celui-ci n'a pas été pris en compte n'ayant pas activé mon compte avant
Donc, je réitère ici ma demande.........J'ai fait il y a quelque temps l'acquisition de poignées de porte en cuivre, du moins à l'aspect cuivre. Par suite d'un contact avec un produit chimique, le revêtement s' écaille. Mais je ne sais comment rattraper tout cela ? Par quel produit, quelle peinture ?
Tous conseils seront les bienvenus
Bien cordialement
Akassato1
A voir également:
- Poignée de porte aspect cuivre endommagée
- Sulfate de cuivre - Guide
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Porte bloquée serrure tourne dans le vide ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage