Changer l'ampoule laterale d'un four Samsung BQ2Q7G069
Résolu/Fermé
JPR25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 10:36
stf_jpd87 Messages postés 96855 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 mai 2021 à 09:45
stf_jpd87 Messages postés 96855 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 mai 2021 à 09:45
A voir également:
- Changer ampoule four samsung
- Changer ampoule four samsung dual cook - Meilleures réponses
- Changer ampoule four bloquée - Meilleures réponses
- Changer ampoule réfrigérateur whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer ampoule four hotpoint ariston - Forum Bricolage / outillage
- Changer ampoule plafond - Forum Electroménager
9 réponses
bonjour
pourquoi avez vous changé vos ampoules?
moi j'ai un probleme avec le mien qui fait aléatoirement disjoncter la maison
et samsung refuse de prendre en garantie alors qu'il semble etre ici question d'un defaut de conception.
merci d'avance pour vos lumiere
et je suis interessé par la vue éclatée aussi
derniere question quel est le cout de ces pieces et ou les avez vous achetée?
CDt
pourquoi avez vous changé vos ampoules?
moi j'ai un probleme avec le mien qui fait aléatoirement disjoncter la maison
et samsung refuse de prendre en garantie alors qu'il semble etre ici question d'un defaut de conception.
merci d'avance pour vos lumiere
et je suis interessé par la vue éclatée aussi
derniere question quel est le cout de ces pieces et ou les avez vous achetée?
CDt
4 nov. 2013 à 12:46
J'ai le même problème avec mon four acheté en novembre 2010. Le SAV est intervenu pendant la période de garantie (le four fait disjoncter quand utilisation de la cavité supérieure seule qui produit beaucoup de vapeur, pb d'isolation de l'ampoule latérale) et a procédé a une modification dans le branchement mais la même panne vient de se produire après utilisation de la cavité supérieure seule; le technicien SV m'avait suggéré de n'utiliser que la cavité inférieure en solo mais j'ai eu besoin de la cavité supérieure. J'attends le SAV demain (à mes frais, et ça me coute un bras!!!!!!!!!!!)
Affaire à suivre
7 nov. 2013 à 12:58
intéressé de connaitre la résolution
j'avais uniquement entendu parler de problèmes sur la lampe bulbe (donc celle du haut?).
je suis a la recherche d'un magasin pouvant vendre juste les pièces
courage
7 nov. 2013 à 14:05
vous trouverez toutes les pièces pour vos appareils électroménager chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, il suffit de regarder sur les pages jaunes ...
6 mai 2021 à 09:33
6 mai 2021 à 09:45
Amalia
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.