Comment changer l'ampoule d'un four encastrable Candy ? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Changer ampoule four candy
- Cache ampoule four bloquée - Meilleures réponses
- Ampoule four candy - Meilleures réponses
- Probleme pour changer l'ampoule de notre four candy reference F635N ✓ - Forum - Electroménager
- Cache ampoule four candy - Forum - Electroménager
- Changement d 'ampoule dans mon four de marque sauter ✓ - Forum - Electroménager
- Comment changer une lampe de four encastrable ? - Forum - Outillage
- Changer ampoule four scholtes ✓ - Forum - Electroménager
8 réponses
Morguy
Merci pour votre aide!
J'ai enfin réussi à enlever le cache (qui se dévissait bien) grâce à un tournevis! Malheureusement pour moi, il est tombé dans le four et une partie du pas de vis s'est cassée. Néanmoins il reste utilisable.
J'ai réussi à enlever l'ampoule qui s'est elle aussi cassée dans mes mains lorsque j'ai voulu la dévisser.
Ne me reste plus qu'à filer au magasin acheter un ampoule spéciale four 15Watts!
Encore merci!
Hydro38
Bonsoir,
Je partage la même "galère" ! On se sent idiot devant une ampoule de four sans pouvoir la dévisser... je crains de la casser. Vous avez du forcer pour réussir à l'enlever ?
Greg
Je partage la même "galère" ! On se sent idiot devant une ampoule de four sans pouvoir la dévisser... je crains de la casser. Vous avez du forcer pour réussir à l'enlever ?
Greg
eglou71
bonjour, merci du conseil hydro38, le coup de la patte humide marche a perfection, je me demandais comment enlever le hublot, il se dévisse quasi tout seul,
Hydro38
Problème résolu, j'ai utilisé une "patte" à peine humide (pour éviter que ça glisse) et hop en deux secondes c'était réglé...
lds
bonsoir
êtes vous certain que ce cache se dévisse ?? Il edst possible qu'il se déclipste simplement. Essayez avec un objet quelconque (spatule par ex)
Ce peut être aussi un quart de tour ...
Sinon il est possible d'y accéder par l'arrière,et il faudra peut-être changer le hublot et l'ampoule....
A vous ! Essayez et dites nous.