Disjoncteur qui rend fou...

ernest001 - 8 oct. 2013 à 01:28
 Profil bloqué - 8 oct. 2013 à 06:43
Bonjour, Je m'excuse d'avance si ma question est inapproprié au forum ou si elle a déjà été posée.


Voila autant commencer par le début : j'ai louer un groupe électrogène Genermore pour une soirée de sois disant "10 kw" ( sur le papier il fait 10 kw, sur le groupe il est marquer qu'il possède une puissance net de 7kw mais même ça j'en doute fortement ) et suite à une surcharge les plombs on sauté...
Où pas puisque le lendemain j'ai fait un test avec une lampe et le groupe fonctionnait.
Mais ce fût un court espoir car moins de 2 minutes après la lampe s'est coupé.
Après avoir retirer le boitier je suis tomber sur le disjoncteur qui était sur "off" , je l'ai naturellement remis sur "on" et c'est là que le vrai problème est ( j'imagine, je n'y connais rien en électricité ) : le disjoncteur une fois sur "on" saute automatiquement après quelque minutes, et ce, même si aucun appareil n'est branché sur le groupe.
Je suis à court d'option et un peu sur les nerfs de voir ce petit interrupteur me mener par le bout du nez, s'il vous plaît aidez moi à régler cet épineux problème.
Merci d'avance.

1 réponse

Profil bloqué
8 oct. 2013 à 06:43
Bjr, on peut supposer que c est un inter/disjoncteur et que maintenant il ne tient plus??
si l appareil est loué retournez voir la boite de location pour échange??
0