[Lave-vaisselle Bosch - Voyant robinet en rouge]
heohfredo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
Modifié par heohfredo le 9/10/2013 à 17:45
heohfredo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 22:54
heohfredo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 22:54
A voir également:
- Lave vaisselle bosch rouge
- Probleme lave vaisselle bosch voyant robinet allumé - Meilleures réponses
- Lave vaisselle bosch temoin robinet allumé - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
- Lave vaisselle beko voyant rouge - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
heohfredo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
6
Modifié par heohfredo le 9/10/2013 à 23:01
Modifié par heohfredo le 9/10/2013 à 23:01
1) le robinet rouge signifie un défaut sur débitmètre
Comment tester le débitmètre?
J'ai débranché le tuyau après le débitmètre et ai lancé un programme de lavage
Résultat: j'ai rempli un seau d'eau
2) si les bras ne tournent pas la pompe de cyclage en cause soit bloquée par ?? ou Hs ou son condensateur
Les bras tournent une fois sur mille quand j'entends un "clic" après le remplissage.
3) les filtre sont ils propres
Les filtres ont étés nettoyés et le problème persiste
4) Avez vous bougé le tuyau de vidange hauteur préconisée 60cm mais c'est possible que vous ayez un problème de siphonnage.
L'eau ressort bien par le tuyau d'évacuation.
Je l'entend et en plus j'ai testé dans l'évier.
5)Ou une fuite sous la machine et la pompe de vidange tourne pour éviter l'inondation
si fuite qu'il faudra résoudre,penchez la machine en arrière à 45° puis la ramener à sa position initiale en appuyant sur la touche ou bouton départ durant 5 à 7 secondes pour annuler L'anomalie.
J'ai effectué l'opération mais sans succès
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez vous regardé la vidéo du répartiteur en bas du 1er post (lien youtube)?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment tester le débitmètre?
J'ai débranché le tuyau après le débitmètre et ai lancé un programme de lavage
Résultat: j'ai rempli un seau d'eau
2) si les bras ne tournent pas la pompe de cyclage en cause soit bloquée par ?? ou Hs ou son condensateur
Les bras tournent une fois sur mille quand j'entends un "clic" après le remplissage.
3) les filtre sont ils propres
Les filtres ont étés nettoyés et le problème persiste
4) Avez vous bougé le tuyau de vidange hauteur préconisée 60cm mais c'est possible que vous ayez un problème de siphonnage.
L'eau ressort bien par le tuyau d'évacuation.
Je l'entend et en plus j'ai testé dans l'évier.
5)Ou une fuite sous la machine et la pompe de vidange tourne pour éviter l'inondation
si fuite qu'il faudra résoudre,penchez la machine en arrière à 45° puis la ramener à sa position initiale en appuyant sur la touche ou bouton départ durant 5 à 7 secondes pour annuler L'anomalie.
J'ai effectué l'opération mais sans succès
Avez vous regardé la vidéo du répartiteur en bas du 1er post (lien youtube)?