Séchoir a condensation

anonyme 285 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 20:15
 papy35 - 22 oct. 2013 à 19:20
Bonjour,
voila j'ai un sechoir a condensation depuis que j'ai demenager il ne fonctionne plus correctement je m'explique il ne met presque plus d'au dans le bac recuperateur on voie que l'eau monter il en verse dans le bac mais tres peut et apres me dit que le bac est plein alors que non j'ai regarder il y a pas de bouchon est ce que quelqun saurai m'aidee avent que je face appelle a un reparateur ( vous ete mon dernier recour) la merque est zanussi

4 réponses

Bonjour,

Pas besoin de réparateur dans un premier temps,avez vous nettoyé le condenseur ,sans doute que oui mais votre problème vient de sa pompe de relevage et surtout son petit tuyau qui lui est bouché.

Dans votre prochaine réponse donnez la référence machine car la marque ne suffit pas
0
anonyme 285 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 20:29
oui netoye le condenseur. ben on a deja regarder non pas de boufon sa j'en suis sur car j'ai defaire le tuilleu au dessu j'ai soufler et sa passe bien on voie que l'eau monte mais on dirai que sa ne ce vide pas asser vite dans le bac et qu il y a une minutrie si l'eau ces pas verser en X temps il me dit bac plein enfin ces mon impression ces un zanussi ZTE273
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 20/10/2013 à 08:23
Bonjour

Comme le dit papy35 c'est au niveau de la pompe de relevage qu'il faut contrôler s'il n'y a pas un bouchon
Suivant votre référence l'appareil n'est pas diffusée en France.
Sur cette vue éclatée la pompe porte le N°523.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
merci mais je n'ai rien compris :) je ne sais regarder a la pompe je suis une femme vivan seul je ne mis connais pas . de plus je ne comprent pas on voie que l'eau monte tres bien et vite jusque que sa ne ce verse pas bien ni vite dans le bas donc si il y aurai un bouchon on ne verra pas l'eau qui monte
0
La seule solution si vous êtes seule et que vous n'avez pas de connaissance,il vous reste le service dépannage de votre ville.
0